carte PCMCIA - Ethernet et Ubuntu

Jody joday at knoppix-fr.org
Lun 6 Juin 13:26:56 UTC 2005

Salut,
jazzridenews a écrit :

> c'est celle ci
> http://www.netgear.fr/produits/FT/maison_fa511.asp
> en principe c'est bon mais je préfere demander aux utilisateurs de
> ubuntu :)
> merci [ je vais poster aussi sur le forum ubuntu.fr]

Sur la page ci-dessus citée on peut lire:
  Linux 6.0, 6.1, 6.2

personnelement je vois pas à quoi ca correspond...
Cette carte est sûrement gérée mais aucune description du chipset de la
carte sur leur site...
J'acheterai donc chez un autre fabricant (n'ayant pas des pages avec
l'extension asp :D )

Jody