carte PCMCIA - Ethernet et Ubuntu

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Lun 6 Juin 13:10:52 UTC 2005

Salut,

En principe les chipsets reseaux ne pose pas de problème sous linux.
Sauf bien sûr avec des chipset nouveaux, mais je pense qu'il n'y a pas
eut de nouveaux chipset 10/100 depuis 4 ou 5 ans... donc sauf s'il y a
un problème particulier lié au pcmcia, ça doit être bon.

JV

PS: les problème de pcmcia sont plus souvent lié au portable qu'à la
carte que tu branches dans le ports. Mais tu sembles avoir une vielles
machine, donc devrait pas y avoir de pbs.