plusieurs petites questions (/dev/dvd, change wallpapers, beezy)

Julien Gilles jgilles at free.fr
Mer 1 Juin 12:38:35 UTC 2005

Jérémy Vies a écrit :
> Tu peux toujours les installer dans /usr/local/ ou
> /usr/local/<mon_programme>...

Tu peux aussi mettre uniquement le repository des sources de breezy dans
ton sources.list et recompiler à partir de ces sources des paquets pour
hoary (ça s'appelle un backport). En faisant proprement, tu peux garder
des numéros de versions cohérents et des dépendances correctes vis-à-vis
du gestionnaire de paquets.

--
Julien Gilles.