Probleme avec xorg et drivers NVIDIA

laurent hermann xtnt at 3dchips-fr.com
Mer 27 Juil 17:19:33 UTC 2005

En fait vu que c'est un portable la plus haute résolution possible est
le 1280x800
et vu que c'est un tft le taux de rafraichissement importe peu pour les
yeux...
Ceci dit je comprend très bien votre point de vue car pour moi un crt
est comfortable a 100Hz.
Mais bon je n'arrive toujours pas à passer en 1280x800 et le 1280x768 en
plein écran provoque des petites déformations assez désagréables pour
lire...

laurent