Probleme avec xorg et drivers NVIDIA

laurent hermann xtnt at 3dchips-fr.com
Mer 27 Juil 16:44:42 UTC 2005

Bonjour j'ai un petit probleme bizare et apres recherche je ne trouve pas...

Je viens d'installer les drivers nvidia pour ma 5700go.
Tout marche bien sauf ma résolution graphique, j'ai 1280x768 au lieu de
1280x800.
Avec les drivers génériques que j avais par défaut le mode 1280x800
marchait tres bien.
la ou ca devient marrant c'est que dans le menu de changement de
résolution j'ai 640x480,800x600,1024x768(normal tout ca) mais 1280x768 à
la place de 1280x800.
Je vais voir xorg.conf et voila mon écran:

Section "Screen"
    Identifier    "Default Screen"
    Device        "NVIDIA Corporation NV36 [GeForce FX Go 5700]"
    Monitor        "Écran générique"
    DefaultDepth    24
    SubSection "Display"
        Depth        1
        Modes        "1280x800"
    EndSubSection
    SubSection "Display"
        Depth        4
        Modes        "1280x800"
    EndSubSection
    SubSection "Display"
        Depth        8
        Modes        "1280x800"
    EndSubSection
    SubSection "Display"
        Depth        15
        Modes        "1280x800"
    EndSubSection
    SubSection "Display"
        Depth        16
        Modes        "1280x800"
    EndSubSection
    SubSection "Display"
        Depth        24
        Modes        "1280x800"
    EndSubSection
EndSection

Donc voila je ne comprend pas trop, si quelqu'un pouvait m'expliquer
pourquoi mon mode 1280x800 n'est pas disponible ce serait bien...

Merci d'avance.
Laurent.