partage avec windows

Cédric Hauvuy cedrichauvuy at yahoo.fr
Mer 27 Juil 09:48:35 UTC 2005

Laurent,

    Je pense que pour résoudre ton problème, il faut que tu changes la
directive "security" du fichier /etc/samba/smb.conf en remplaçant la
valeur "user" par "share".
    Avec la valeur "user", il va chercher une liste d'utilisateurs
habilités à voir tes partages.
    Avec la valeur "share", tes partages sont ouverts à tout ton réseau
local.

Bon courage et tiens nous au courant.
++