partage avec windows

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Mer 27 Juil 07:12:05 UTC 2005

Salut,

Il existe surement des tutoriaux sur le sujet, mais je ne les connais pas...
Alors voila ce que je sais:

Samba se configure via le fichier /etc/samba/smb.conf et quelques
fichiers du même répertoire.
La config par défaut (si je me souviens bien) permet aux utilisateurs
ayant un compte local d'accéder à leur home à distance.

Pour avoir un partage "public", il faut modifier la dernière section ...
Il y a plusieurs exemples commentés, il faut en decommenter une et
chercher les options intéressantes (dans la doc)...

JV