partage avec windows

laurent hermann xtnt at 3dchips-fr.com
Mar 26 Juil 18:24:01 UTC 2005

bonjour à tous.
j'ai un petit probleme de partage de fichiers avec une machine windows
sur mon réseau local, avec une autre distrib ca marche sans probleme
mais ici j'ai samba installé et c'est le protocol que j'utilise pour
partager mon répertoire utilisateur mais avec l'assistant dossiers
partagés pas moyen d'y avoir acces depuis le poste windows, je peux voir
ma machine comme samba server mais quand j'essaye d'y accéder sous
windows je dois donner un login et un mot de passe, comment faire pour
rendre mes fichiers partagés accessibles librement depuis les postes
windows?
 merci
laurent