Acces par TCP

Bill billlab51 at hotmail.com
Mar 26 Juil 14:30:11 UTC 2005

> ssh utilisateur at ip_de_la_machine

Je viens d'essayer avec putty, ca amrche.

Mais qu'adviendra-t-il de la station ubuntu ?
Je m'explique.

J'ai redemarre la machine Ubuntu et je n'ai pas repondu au login.
Au lieu, je me suis connecte dessus via putty a partir de la station XP.
Maintenant, Ubuntu est en attente d'un login venant du clavier local.
Est-ce que tous les logiciels sont charges et prets a fonctionner ou si ceux
installes sur le bureau attendent que le bureau soit visible ?

Si je laisse Ubuntu attendre un login en local pendant des jours, peut-il y
avoir des problemes ? genre protection, ou je ne sais quoi ?