Acces par TCP

Jérémy Vies jeremy.vies at gmail.com
Mar 26 Juil 13:50:08 UTC 2005

> Lorsque la machine demarre, l'ecran de login est accessible via ssh !? Il ne
> me semble pas (du moins je l'espere), sinon ce serait une sacree erreur de
> conception logicielle !!!!
Non pas l'ecran de login... mais n'importe qui peut se connecter sur ton
  serveur ssh et aura un prompt demandant login et passwd.

SSH n'est pas un bureau à distance, c'est comme telnet. Ca permet
d'ouvrir une session distante, mais tu n'as pas besoin d'avoir une
session locale déjà ouverte.

> Quand la machine est en marche et que Linux est charge , la je peux utiliser
> ssh mais pas avant, non ?
En fait des que le serveur sshd est demarré, donc en quelque sorte oui.