Pb carte wifi + Inventel (Reynaud Guillaume)

Reynaud Guillaume Guillaume.Reynaud at chu-limoges.fr
Mar 26 Juil 06:39:35 UTC 2005

Oui je l'ais bien mis en mode association et sur mon routeur j'ai bien
l'adresse MAC de ma carte réseau wifi.

J'ai entendu parler d'un problème de clé partagée et dans le fichier
interfaces il fallait rajouter restricted avec l'option wireless-key
restricted "clé WEP", mais pour l'instant aucun effet, le routeur ne veut
pas me délivrer une @IP.

Sur les routeurs Inventel DW2000 le cryptage est-il en WEP ou WPA ?

Merci pour votre aide. Guillaume