Acces par TCP

Bill billlab51 at hotmail.com
Lun 25 Juil 14:41:30 UTC 2005

On semble etre pratiquement en direct ;-)

Je n'ai pas encore configuré de messagerie sur Ubuntu, je suis ici en WinXP
(ne te fache pas :) )
La raison est simple, la boite Ubuntu est dans un placard et pour m'y
connecter je dois m'asseoir sur mon séans. Je ne suis pas de taille à jouer
l'indien.

C'est pourquoi l'acces tcp texte et GUI est important pour moi.
Je compte meme déconnecter l'écran et le clavier d'Ubuntu lorsque le systeme
fonctionnera a mon gout.

Tu vois surement venir la prochaine question !! :-)

Maintenant que l'acces texte tcp est configuré, existe-t-il une application
GUI commune a XP et Ubuntu pour l'acces distant ? Genre VNC.

Et moi, perso, j'aime bien savoir quelle version j'utilise...et je n'ai
pas envie pour chaque package de régler si je veux la version back-ports
ou pas...
---------

Je vois. Mais je n'ai pas l'intention de demeurer newbie longtemps !! :-)