Acces par TCP

Bill billlab51 at hotmail.com
Lun 25 Juil 14:28:00 UTC 2005

---------
Tu peux prendre les miennes, et je vais te montrer comment les changer
-------

J'ai pris en note.

Mais ce qui m'intéresse c'est uniquement les logiciels surs, et stables.

Je ne veux pas surcharger cette station avec n'importe quoi. C'est seulement
un vieux K6-233 128M ram avec un 10G.

Je veux l'utiliser comme serveur pour différents projets familiaux comme
quelques sites de généalogie, un agenda en ligne, un centre de messagerie
familiale. Tu vois le genre ?

Il ne me reste qu'a installer Samba comme il faut, et VNC.

Ma prochaine étape est plus d'envergure. Installer BIND de facon a diffuser
sur le LAN et sur le Web les differents sites familiaux.

J'aurai tres certainement besoin d'aide.

Merci.