Pb carte wifi + Inventel

Reynaud Guillaume Guillaume.Reynaud at chu-limoges.fr
Lun 25 Juil 13:56:53 UTC 2005

Bonjour,

Je dispose de la version 5.04 de Ubuntu.

j'ai un accès wanadoo avec une borne Inventel DW200.

Je voudrais connecter ma, carte une cisco (ref AIR-CB21AG-E-K9) Cardbus
Adapter 802.11/a/b/g sur mon routeur Inventel.

Ma carte est bien détecter (enfin je pense) en ath0 (je suppose qu'il
utilise les drivers athéros).

Le problème est que le routeur ne me délivre pas d'adresse ip.

si je fais un iwlist scan je vois bien mon AP même si par moment lorsque je
fais un iwconfig AP vaut 00:00:00:00:00

Ne serait-ce pas le driver de ma carte qui serait pas bon.

Pouvez-vous m'aider. Merci Guillaume