Son sur carte-mère K8N neo (AMD64)

bruno brunop at wt-trader.com
Lun 25 Juil 07:51:11 UTC 2005

Salut, j'ai la meme config que toi depuis un mois, mais je
t'avouerai que je n'ai pas essayé le son etant donné que je
n'en ai guère l'utilité.

Si tu veux mon avis notre chipset est trop recent pour faire deja
partit d'un noyau, il doit y avoir moyen de le patcher en trouvant
ce qu'il faut sur le net.

Bruno
brunto at free.fr