Installation de logiciel

ju ju at jurun.org
Dim 24 Juil 16:02:33 UTC 2005

> Pour une installation rapide sans accrocs sur un LAN domestique, XAMPP est
> tres bien, tout y est.
>
> Mais tout cela n'a repondu en aucun point a ma question.

Si si !

  ;-)

  - sudo apt-get install phpmyadmin

  - valider les dependances et repondez 'oui'  pour le demarrage au boot
de mysql et apache.

Bon... Ca doit etre possible de mettre xampp au boot, il doit bien y
avoir un 'xampp start' qui lance le bestiau il suffirait de mettre le
'xammp' en question dans /etc/init.d/ et de faire un update-rc.d xampp
defaults.

Par contre j'espere que xampp est complet parce que si vous avez besoin
d'une application packagée qui utilise ou mysql ou apache ca risque de
creer un conflit ("le port 80 est deja utilisé", etc.), il faudra donc
telecharger l'application en question et l'installer à la main...

	Ju.