[UGRENT] login automatique

elekis elekis at gmail.com
Jeu 21 Juil 11:51:00 UTC 2005

grand merci;

j'avoue que j'aurais du faire une recherche avant,(en fait, j'en ai fait une
en meme temps, et j'ai trouvé le meme texte que toi)

la raison de l'urgence, c'est que mon pere voulais avoir acces au pc( a
cause d'un reboot), et je refusait categoriquement de lui donner mon mot de
passe( je te passe les "manque de confiances", etc..etc..). alors je sais
que ce n'etait pas urgent pour vous . mais alors, rien n'est urgent car ils
y aura toujours moyen de trouver un point de vue qui se contrefout de la
question.

enfin pour le loup, je que c'est la premiere fois que j'emploi le mot urgent
sur cette list. Donc arretez de dire que je crie au loup toutes les 5
minutes. faut pas exagere (Depuis quand est ce qu'on fiat d'un cas , une
generalité???)

enfin sur ceux, bonne journée.

a+++