Lot ubuntu-fr, Vol 11, Parution 16

Stephane sfouchereau at mail.pf
Mer 13 Juil 09:29:58 UTC 2005

Hello la foule, merci pour les réponses

dans selecteur de systèmes multimedia j'ai
en entrée : alsa
en sortie : alsa

le truc c'est que quand je fais le test j'ai un -vilain- bip uniquement
que pour la sortie (en alsa)
en entré j'ai:
a) soit une erreur avec alsa  ( genre : "La construction de la pipeline
de test pour « ALSA - Advanced Linux Sound Architecture » a échoué")
b) soit le test à l'air de fonctionner (forcément il n'y a pas de son)
mais quand j'utilise apres l'enregistreur de son :
    + Il se plante si j'ai choisi ESD (bonjour la stabilité !!)
    + avec OSS tout semble bien se passer sauf que je fait un fichier de
silence

Bref ca ressemble bien à mon problème Skype

J'ai bien fait la modif dans esd.conf
Sauf que j'ai : "spawn_options=-terminate -nobeeps -as 2 -d default"
Mais ca doit eter équivalent (enfin je crois)

Quelqu'un a une idée pourquoi le pipi ASLA retourne une erreur en entrée ?
Ca doit être le fond du problème

Concernant le fait d'avoir 2 périph de son de référencé, effectivement c
pas génial !
j''ai un peu de mal avec hotplug (le man n'aide pas vraiment). J'avais
jamais entendu parler de ca dans le démaarage. Tu as une URL de
particulier à recommander (jai pas encore utilisé google ou le fourm ).
Je vais voir si je peux virer l'OSS.

Si qq'un a des idées / conseils qu'il n'hésite pas !!

Merci