probleme xine et les soustitres

afmdg afmdg at yahoo.fr
Mer 13 Juil 05:25:02 UTC 2005

elekis a écrit :

> hue, bon, j'ai installer vlc, ainsi que gvlc et gnome-vlc)
> alors j'arrive a lancer vlc, mais pas gvlc ni gnome velc, (ma console
> ne trouve rien quand je tape ca)

Pour vlc, il faut installer wxvlc, sur la description du paquet gnome,
c'est ecrit.
Après tu as directement un lien dans ton menu sous hoary.
Ensuite dans VLC, dans le menu fichier, tu selectionnes ouvrir un
fichier  (avancé)  (raccourci  : Ctrl + F)

> mnt, pour  vlc, il deconne un peu j'ai des options qui ne s'affiche
> cad elle ne sont pas ecrites, mais j'ai le bontoun et quand je clique
> dessus une boit ede dialoge s'ouvre.
>
> diffice de savoir ce que 'ouvre,
>

> mais bon,
>
> je crois qu'il est temps d faire une resinstalle de tout (warty hoary
> sans reisntalle  a la trache en changant juste le source.list) et de
> toutte facon, je comptais passer a breesy,

Moi je conserve toujours une version stable hoary pour le travail et
j'ai une partition pour tester breezy. Mais tu peux l'installer avec le
CD colony 2.