problème de micro (phone)

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Mar 12 Juil 14:24:24 UTC 2005

Salut,

Vous avez deux périph sons, car les deux drivers essayent de gérer la
carte (enfin je crois...).
Si c'est ça, il faut dire a hotplug de ne pas charger le driver oss. Il
y a une "black-list" contenant les drivers à ne pas charger.

Pour les applis qui ne gèrent pas encore l'Alsa, il existe une surcouche
à Alsa qui fournit l'api oss.

Peut être que ça résoudra les problèmes de skype...

JV