Changement de moniteur.

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Jeu 7 Juil 06:30:51 UTC 2005

Salut,

Il te faudra sûrement faire un "dpkg-reconfigure xserver-xorg", et peut
être utiliser l'outil de conf de Gnome pour changer ta résolution.
Avec Gnome, il y a les résolution du serveur graphique et celles de
chaque utilisateur (qui font parties de celles possibles pour le serveur
graphique).

Sinon il faudra modifier /etc/X11/xorg.conf à la main. Les paragraphes
des résolutions sont assez clairs. (Section screen -> modes)
(mais pas les modelines)

JV