vlc & freeplayer

Globule glooobule at gmail.com
Mar 5 Juil 16:12:52 UTC 2005

on trouve une version de VLC 0.8.4 testing pour Debian qui fonctionne
... mais j'ai pu l'adresse  :-p

Pour les saccades, il faut comprendre que toutes les video que tu
envois sur la freebox sont recompressé en mpg2 par ton pc donc cela
prends beaucoup de ressources machine ...
De plus on peut modifier les réglages par défaut de la playlist
(9000kb/s), pour stresser un peu moins le réseau. Je te conseille le
forum www.free-player.tk pour BEAUCOUP PLUS de renseignements !
(inscription obligatoire)