Configuration matérielle

Dripple dripple2 at laposte.net
Mar 5 Juil 05:26:48 UTC 2005

Bonjour,

<ma vie>
il y a quelques mois j'ai viré WinXP du PC de ma belle-mère (PC qui
était entretenu par mon beau-frère, qui a quitté le domicile familial).
L'installation a été simple. J'ai opté pour une KUbuntu pour na pas la
dépayser et parce que je préfère KDE (je bosse moi même avec une KUbuntu
tous les jours).

Mon beau-frère est rentré quelques jours de la paisible Irlande.</ma
vie> Il a voulu configurer plus finement le matériel que je ne l'avais
fait (moi, j'ai pris tous les génériques possibles, tant que ça marche.
En plus je ne connaissais pas le matos dans le ventre de la bête. Et là
il me demande comment changer le type de carte vidéo ? Et d'écran ? Je
clique ou ?

Il semble que :
- soit je ne suis pas au courant
- soit la configuration matériel en clickodrome est encore à affiner.
(Windows like)

Vous en pensez quoi ?

Dripple