Probleme de démarrage Gnome

Olivier Six olivier at amnesix.net
Lun 31 Jan 22:31:29 UTC 2005

Je ne sais pas où adresser ce genre de suggestions, mais à propos de ce
qui vient d'être dit (ouvrir un terminal depuis le bureau avec un clic
droit), s'il y a *une* fonction qui me manque de KDE c'est de pouvoir
ouvrir un terminal dans n'importe quel dossier (terminal qui s'ouvre,
bien entendu, "dans" le dossier, c'est à dire que le prompt est localisé
dans le dossier. J'adorerais avoir ça dans Gnome.