WiFi, dans quelle mesure ?

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Lun 31 Jan 08:18:53 UTC 2005

Salut,

depuis quelques déboires avec certaines marques, je n'achète que
d'autres marques.
En particulier, pour mes cartes vidéo, carte mère et certains
accessoires, je ne prend que du Asus.
J'ai trouvé qu'ils faisaient des efforts pour Linux. En effet sur leur
cd de driver pour ma carte mère (A7N8X-E deluxe) et sur celui de mes
cartes Wifi (WL-107g et Module Wifi-G) il y avait des drivers pour
Linux.

J'ai acheté mes cartes wifi sur ldlc :
http://www.ldlc.fr/cat/140195.html?sscat=140195&constructeur=C000000806&refParam1=PA553&refParam2=PA300&paramValue1=&paramValue2=

37,95€ et 29,51€ pour les prix, ce qui est plus que correcte, et j'ai
reçu mon colis en 2 ou 3 jours, donc rien à redire.

PS : en relisant mon mail original, je viens de voir que j'avais déjà
dit que c'était du Asus...