Ubuntuguide 2.5 FR

Globule glooobule at gmail.com
Ven 28 Jan 08:14:57 UTC 2005

Ah oui en effet, il y a un soucis de traduction là (presse papier) !
Je me demande si en faisant des copier coller j'ai pas fais un mix
entre vider la corbeille et vider la mémoire :) bon en tout cas merci
je vais corriger.

Pour les polices, j'aimerais que d'autres personnes me confirme le
mauvais rendu, car je n'ai pas fais cette manip (pas besoin). Pis le
flash capucaipolibre :) (mais je l'ai installé quand même)