[hoary] Problème rhymthbox et totem

melinux melinux at free.fr
Ven 28 Jan 07:43:30 UTC 2005

(était probleme de son)
Jérôme Tytgat a écrit :

> Je me reply à moi même car j'ai trouvé le problème
> plus pernicieux que je le pensais.
>
> La solution est très simple :
>
> editer le fichier /etc/group et ajouter l'utilisateur
> avec lequel on se connecte sous Gnome dans le group
> "audio".

j'ai fait une update de ma warty en hoary et je n'ai pas eu ce probleme.

> Je crains donc d'autres soucis du même genre, déjà
> quand j'ai installé ma daily hoary il m'a pas ajouté
> au group sudo (j'ai du demmarrer en mode single vu
> qu'il n'y pas de mot de passe par défaut à root)

ni celui là.
Par contre des que j'essaye de lire des mp3 avec rhymthbox et totem,
ils plantent : segmentation fault, j'avais les w32codecs,
la mise à jour ne s'est peut-etre pas fait correctement de ce coté la?
car tout fonctionne bien quand je lis du ogg.

--
--=Melinux=-- G3L.org [Drome-Adèche]
Groupe pour la promotion de GNU/Linux et des Logiciels Libres.