WiFi, dans quelle mesure ?

François Chavant khanku at free.fr
Jeu 27 Jan 20:35:18 UTC 2005

Bonsoir,

Bon, je reste dans de le WiFi :)
Si j'en crois un possesseurs, la carte fournie par Free est "de marque
et de qualité satisfaisante"

Après étude, je pourrais déplacer la freebox, je me retrouverais avec un
ordi à 5/7m et un "petit mur" et un autre avec encore une quinzaine de
metre, dont le gros mur...

C'est déjà un peu mieux, non ?
En tout cas la connexion doit être possible sur le premier PC (le plus
près)
Pour être sur de ne pas avoir de problème, ou d'en avoir le moins
possible :), quelle carte devrais-je acheter ? T'en qu'a faire
quelquechose de bien...