AMD 64 et applications

eClaire ubuntu at e-claire.org
Jeu 27 Jan 13:33:39 UTC 2005

Bonjour,

Pour flash, il y a une discussion ici
http://www.macromedia.com/cfusion/webforums/forum/messageview.cfm?catid=184&threadid=852202&enterthread=y#3051042
je n'ai pour l'instant pas trouvé / testé d'autre solution. Il y a un
lecteur flash dispo dans les paquet me semble t il mais vieux.

Récemment posé la question concernant l'amd 64 et les appli. On m'a
répondu par une solution de chroot et quelques liens, regarder le mail
du 24/01 21h33 de Jean-Michel. Peut être est ce que ca solvera nos
problèmes.

Claire