[Ubuntu] Re: Ubuntuguide 2.5 FR

Julien Olivier julo at altern.org
Jeu 27 Jan 13:23:33 UTC 2005

Le jeudi 27 janvier 2005 à 13:46 +0100, Globule a écrit :
> Nouvelle version 2.5 Bêta FR
> http://ubuntustartguide.online.fr/dev/
>
> J'attends vos retours (comme d'hab :) ) car franchement j'ai les yeux
> qui saturent à force  !
> N'hésitez pas à être critique (même TRES critique)

Salut Globule !

D'abord félicitations et merci pour cette excellente documentation. Je
n'ai pas vraiment de reproche à y faire, mais j'aimerais suggérer un
simple ajout:
 - comment partager sa connexion internet ?
Cette question pourrait pointer vers "Comment installer un Firewall
(Firestarter)" vu que Firestarter permet justement de partager une
connexion, mais peu de débutants le savent à mon avis.

Voilà, c'est tout.

--
Julien Olivier <julo at altern.org>