[Ubuntu] Re: Ubuntuguide 2.5 FR

Ju ju at jurun.org
Jeu 27 Jan 13:04:32 UTC 2005

Globule a écrit :
> Nouvelle version 2.5 Bêta FR
> http://ubuntustartguide.online.fr/dev/
>
> J'attends vos retours (comme d'hab :) ) car franchement j'ai les yeux
> qui saturent à force  !
> N'hésitez pas à être critique (même TRES critique)
>
> Merci d'avance

Vraiment bluffant !

Trés bon travail !!!

J'ai lu les nouvelles parties, je releve juste sur
http://ubuntustartguide.online.fr/dev/#setchangeburnspeedcddvdburner
et les deux suivants : #
# Applications -> Outils système -> _Configuration Editor_

Je n'ai pas d'Ubuntu sous la main mais est ce que Configuration Editor
n'est pas traduit ?

C'est vraiment pas grand chose...

Pour le numéro de version je suis plutot partisan du ver. orig. fr ver.
traduc.

Comme indiqué ici :
http://www.traduc.org/docs/HOWTO/lecture/Petit-guide-du-traducteur.html#la-version
Ca nous donnerait : 2.5 fr 1.1

Je pensais modifier la page d'accueil de :
http://ubuntustartguide.online.fr/

Mettre un META refresh ou autre avec redirection au bout d'une minute
vers http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubuntuguide/ et un petit texte
expliquant le pourquoi et surtout :

"La version en cours de traduction est située
ici|http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubuntuguide/dev n'hesitez pas à
nous envoyer une sous partie ou plus que vous auriez traduit."

Qu'en pensez vous ?

	Ju.