WiFi, dans quelle mesure ?

Olivier Six olivier at amnesix.net
Mer 26 Jan 20:11:12 UTC 2005

Au sujet de ce type de matériel, et notamment de l'exemple donné, avec
Dlink. Il faut, dans la mesure du possible, essayer d'avoir carte et
routeur fonctionnant avec le même chipset. Dans l'exemple cité, si la
carte est une G520+, le routeur qui "va avec" devrait être DI624+ de
préférence au DI624 (sans "+")

Me contacter pour plus de détails. Je travaille au support technique
d'un fabriquant de matériel wifi, je vous laisse le soin de deviner
lequel (sourire)

En règle générale, essayez d'avoir toujours les dernières versions de
firmware sur les routeurs (indépendamment de la plate-forme utilisée) et
la dernière version du BIOS de l'ordinateur qui accueille la carte wifi.