WiFi, dans quelle mesure ?

François Chavant khanku at free.fr
Mer 26 Jan 17:28:47 UTC 2005

OK, merci tout le monde...
C'était assez prévisible, désespéré quoi...
Bon, il me reste deux solutions, faire tomber le mur et la maison
avec :)
ou alors tirer du cable... lol
Remarquez que ça ne va pas être très facile non plus : il n'y a plus de
place dans la seule gaine qui est bien située ! :(
Et c'est reparti pour un tour...

A++