un petit nouveau

Globule glooobule at gmail.com
Mer 26 Jan 08:40:28 UTC 2005

Bonjour !

Juste une petite précision sur l'adresse du guide.
A cette adresse (http://ubuntustartguide.online.fr/dev/) c'est la
version du guide en cours de traduction ou autre. Pour la version
"finale" c'est http://ubuntustartguide.online.fr/ ou sur le site
http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubuntuguide/

<mavie>Je précise que c'est la version de dev, car par manque de
temps, je ne fais que l'integration des questions en anglais pour
ensuite pouvoir traduire tranquillement.<mavie/>

Voila voila, si vous me trouvez trop pointilleux je m'en excuse :)
Sur ce bienvenue à toi Bastien !