Deamde d'aide

Michel BOUDRY mboudry at club-internet.fr
Mer 26 Jan 08:06:36 UTC 2005

À (At) 18:48 +0100 25/01/05, Ju écrivait (wrote) :

>Si tu connais bien le monde Mac, jusqu'aux versions recentes (je pense à X),

NON, vieux mac je suis resté, pour mon utilisation journalière à Os 9

>  la console ne doit pas trop te faire peur (?)

Pas peur mais j'en ai marre de travailler avec un clavier QWERTY

on peut être débutant dans certains domaines et expert ou ancien dans d'autres
pour moi les autres c'est :
l'age et l'expérience humaine (58 ans grand père retraité)
le macintosh (notion à partir du Mac Os X)
la médecine
la photo professionnelle
la vidéo professionnelle

>Je ne comprends pas cette phrase