[Ubuntu] Re: Ubuntuguide 2.5 FR

Olivier Six olivier at amnesix.net
Mar 25 Jan 14:45:16 UTC 2005

Proposition de traduction :

Ce programme est un logiciel libre;  vous avez le droit de le diffuser
et/ou le modifier, selon les termes de la License Publique Générale GNU
(GPL), telle que publiée par la Free Software Foundation, que ce soit la
version 2 de la license ou (à votre gré) toute version postérieure.

Ce programme est diffusé avec l'espoir qu'il sera utile, mais SANS
AUCUNE GARANTIE; même sans la garantie implicite d'usage ou d'adaptation
à un but précis.