[Ubuntu] Re: Ubuntuguide 2.5 FR

Globule glooobule at gmail.com
Mar 25 Jan 14:32:29 UTC 2005

tout d'abord merci pour vos retours !

Pour la partie en anglais je suis d'accord, mais franchement je n'ose
pas la traduire. Elle a été traduit pour les pages espagnol et
polonais me semble t'il, moi j'hésite. Si tu souhaites te lancer,
fonce :)

Pour rsync, j'ai juste fais une traduction, et c'est un logiciel que
je n'utilise pas. Ce que je propose à ce moment là, c'est de me donner
la commande qui te parais meilleure, et nous passerons l'information à
l'auteur original de la page pour (peut être) faire des modifications.
Comme tu le dis, l'intérêt c'est la sauvegarde incrémentale, alors
effacer les fichiers à chaque fois, c'est un peu idiot.