WMV : format peu pratique et beaucoup plus s'il en est...

Jody joday at knoppix-fr.org
Sam 22 Jan 22:16:00 UTC 2005

François Chavant a écrit:

>Merci de ta réponse, mais j'ai du mal me faire comprendre, je sais et
>peut me servir des codecs W32, mais je voudrais pouvoir lire cette video
>sur d'autres ordi (avec linux) sans avoir à les installer...
>D'où le vrai probleme :
>Convertir ce fichier en un autre format, XVid par exemple...

Pour un fichier mpg (issu d'un APN), j'ai utilisé une commande de ce type:

transcode -Q 0 -i annivTony.mpg -o annivTony0.avi -y xvid -M sonTony.mp3

Je ne rappelle pas exactement la significations des options mais si ca
peut t'inspirer.

Jo

|Pensez différent, pensez libre ...                             |
|Ce message a été créé, envoyé grâce à des outils libres        |
|Membre de linucie.net:                                         |
|"la Terre Net où il fait bon vivre le Libre en compagnie"      |