Sylpheed-claws ( était: apt-get : comment lui dire d'installer à partir d'une adresse précise ?)

joel joeltarlao at neuf.fr
Sam 22 Jan 14:07:46 UTC 2005

Le Thursday 20 January 2005 15:31, Ju a écrit:
> Je ne sais pas comment apt va se debrouiller avec des versions
> concurrentes, mais que ton paquet n'existe pas dans Universe/Multiverse
> me surprend...
>
> As tu ajouté les depots supplementaires dans ton source.list ?
> http://ubuntustartguide.online.fr/#extrarepositories

Je te remercie pour tout, Ju, mais bien que j'ai recopié ce source-list depuis
le debut, je rencontre néanmoins des problèmes, pas seulement avec
sylpheed-claws, mais aussi avec mplayer.

Du coup, je les ai installés à partir des sources.
J'ai donc sylpheed-claws en version 1.0, et je laisse tomber maildir (qui ne
fonctionne pas avec la version 1.0)

--
Joël