WMV : format peu pratique et beaucoup plus s'il en est...

François defraagh at gwash.com
Sam 22 Jan 14:08:50 UTC 2005

Bonjour,

Avec mplayer ?
Pour convertir de wma vers mp3, j'utilise un script comme ça :

#!/bin/bash
mplayer "$1" -ao pcm -vc null -vo null
lame audiodump.wav "`basename "$1" .wma`.mp3"

Je suppose qu'il te suffit de trouver un encodeur vers le format de ton
choix (ici, c'est lame) et de réécrire un script de ce type pour la
vidéo ...

Bon week-end,
François