Problème de son

Jérôme Tytgat jerome.tytgat at asterion.fr
Jeu 20 Jan 13:49:57 UTC 2005

Bonjour,

Je me décide finalement à ecrire à la liste n'ayant rien trouvé sur
le sujet nulle part.

Je suis en Hoary et j'ai un problème avec le son sous Gnome.

au démarrage de GDM, j'entend bien la petite musique mais une fois
sous gnome j'ai l'application de contrôle de volume qui veut
se lancer et là elle me dit qu'elle ne trouve pas mon "sound device".

et à partir de là je n'ai plus du tout de son.

je suis sur un portable Dell Inspiron 8000 et le son marchait très bien
sous warty.

je flaire un problème de kernel (j'ai le dernier en date 2.6.10-2 je crois)

Si quelqu'un à une idée.

Jérôme.