apt-get : comment lui dire d'installer à partir d'une adresse précise ?

joel joeltarlao at neuf.fr
Jeu 20 Jan 10:01:32 UTC 2005

Bonjour,

Je voudrai le plugin maildir pour sylpheed-claws qui réclame la version
0.9.13.

Synaptic ne me propose que la 0.9.11.
J'ai essayé quand même, mais le plugin refuse.

J'ai trouvé et téléchargé la 1.0, mais en tar.gz. Je m'en suis vu pour gérer
toutes les dépendances, mais j'ai quand même réussi à l'installer.

Problème : il s'est installé sous le nom sylpheed-gtk2, et le plugin cherche
sylpheed-claws, et, donc, ça ne marche pas.

Comme je ne veux pas repartir dans ces histoires de dépendances, j'ai cherché
un .deb

J'ai donc trouvé la 0.9.12b-1 (paraît-il que ça marche) ici :
http://packages.debian.org/testing/mail/sylpheed-claws

La question est : Quelle ligne ajouter dans list-sources pour la télécharger ?

A moins qu'il y ait une formule magique pour dire à maildir que sylpheed-gtk2,
en fait, c'est sylpheed-claws ...

--
Joël