XFree86 sous Ubuntu AMD 64 avec carte video Nvidia

Globule glooobule at gmail.com
Jeu 20 Jan 09:02:47 UTC 2005

Bonjour,

Voici une copie d'un thread sur le forum de www.ubuntu-fr.org
Par Groulala :
"Je suppose que tu utilises un AMD64...
J'ai trouvé ça dans les archives du forum anglophone:
http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-1487.html

Si tu fais ce qui est indiqué :

Code:
sudo -s
apt-get update
apt-get install xserver-xfree86
apt-get install xserver-common -- (maybe together with xserver-xfree86)
apt-get install xfonts-base
ça devrait t'aider à résoudre tes problèmes..."

tu peux retrouver la discussion complête à cet endroit :