Imprimante Epson: niveau d'encre avec mtink

joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 18 Jan 11:09:15 UTC 2005

Le Monday 17 January 2005 23:56, Fabrice FRANCOIS a écrit:

Bonjour, Fabrice,

> ll est un alias pour 'ls -l'. Édite ton ~/.bashrc et décommente la ligne
> n°24.

OK

> Il faut sans doute te reconnecter.

Après un reboot, en user, mtink ouvre une fenêtre "choix du port" dans
laquelle aucune action n'est possible, il y a juste un bouton "Suivant",
inactif. Je ne peux rien faire d'autre que fermer cette fenêtre.

Par contre, pas de problème en root.

> Que renvoie la commande groups ?

[11:42][.037/.020][joel at ubuntu 10] $groups
joel adm lp dialout cdrom floppy audio video plugdev lpadmin scanner

--
Joël