Quelle carte Wifi ?

Fred frebnews at free.fr
Dim 16 Jan 18:32:04 UTC 2005

Bonjour à tous,

On parle sur de nombreux forums de problèmes avec les carte WiFi sous linux (drivers, chipsets qui vont bien, qui ne vont pas bien, de carte qui changent de chipset selon la provenance de fabrication etc...). Tout ça est encore très confus à mes yeux.

Je souhaite acheter une carte WiFi PCMCIA pour mon portable (802.11g). Quel modèle acheter ? Avec lequel vais-je rencontrer le moins de problèmes sur ma ubuntu ?

Je vous remercie par avance de votre aide et vos conseils.

Cordialement,

Fred

PS : on m'a déja conseillé un modèle de Netgear mais le chipset à changé sur les modèles en vente actuellement)

---
frebnews at free.fr
16/01/2005
---