Prism2_usb et kernel 2.6.10 hoary

DiCiCat dicicat at free.fr
Dim 16 Jan 13:06:23 UTC 2005

Bonjour a tous,

Quelqu'un a il resolu le bug empechant le chargement correct du module
Prism2_usb sur les kernel 2.6.10 de la hoary?
Que ce soit en utilisant les modules precompilé d'ubuntu ou en essayant
de recompiler le driver a partir des sources, j'obtient toujours un message:

P80211: unknown symbole hotplug_path

Il semble pourtant que les dernieres version du driver wlan-ng etaient
sensée corriger ce bug sur les kernel 2.6.10, mais je n'arrive a rien.

Je precise qu'avec un noyau 2.6.8 de warty, avec le reste de la distrib
basculée en Hoary, pas de soucis (c'est d'ailleur avec un noyau 2.6.8
que je peut ecrire ici).

Bref, quelqu'un peut il m'aider?