Logiciels "educatif pour gnome" ?

François Chavant khanku at free.fr
Dim 16 Jan 09:05:41 UTC 2005

Bonjour,

J'aimerais juste savoir s'il existe un projet sous Gnome équivalent, ou
à peu près au projet "Education KDE" dont certains logiciels (Kalzium :
tableau pérodique... pour ne pas les cîter) me sont très utiles.
Je sais que je pourrais télécharger les paquets KDE pour cela, mais je
n'ai d'une part pas une grande envie de le faire et de toute façon, ces
applications KDE seront toujours plus lentes que des applications qt...

Merci par avance.