Synaptic : Definition des sources

joel joeltarlao at neuf.fr
Ven 14 Jan 22:13:28 UTC 2005

Le Friday 14 January 2005 20:38, laurent a écrit:
> Salut,

Salut, Laurent

> tout ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà eu ce meme genre de
> message parce que j'avais ajouté des dépots en quittant synaptic sans
> recharger => au démarrage suivant, je suppose qu'il trouve pas le
> contenu de ces dépots. En général, après un "recharger", ça allait.

Voici ce que Synaptic me répond quand je fais recharger :

Échec du téléchargement de tous les fichiers d'index

Le dépôt ne semple plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de
problèmes réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien il sera utilisé.
Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion réseau et corrigez
l'adresse du dépôt dans les préférences.

http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/warty/mutltiverse/binary-i386/Packages.gz:
404 Not Found

> Faudrait voir ton sources.list, pour voir si y'a pas un problème.

Il est bien question de cette source dans /etc/apt/sources.list, je pourrai la
commenter, mais faut-il la remplacer par autre chose ?

Je veux dire, quelles sources mettre pour ne pas avoir de problèmes de
dépendances non-résolues ? (que j'ai eu à diverses reprises)

--
Joël