Synaptic : Definition des sources

joel joeltarlao at neuf.fr
Ven 14 Jan 19:27:52 UTC 2005

Bonsoir,

Quand je veux installer un package avec Synaptic, j'ai à chaque fois ce
message  à l'ouverture :

Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://ubuntu-bp.sourceforge.net main/universe Packages
(/var/lib/apt/lists/ubuntu-bp.sourceforge.net_ubuntu_warty-backports_dists_main_universe_binary-i386_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

Impossible de localiser la liste des paquets sources http://archive.ubuntu.com
warty/mutltiverse Packages
(/var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_warty_mutltiverse_binary-i386_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

Le téléchargement se passe bien, j'ai un message du style :
Modification appliquée avec succès, puis, quand je ferme cette fenêtre,  une
autre s'ouvre :

Impossible de télécharger tous les paquets

La version du paquet que vous voulez installer ne semble plus être disponible
dans le dépôt, ou il semble y avoir des problèmes avec l'accès au dépôt.
Rafraichissez la liste des paquets et vérifier que vous pouvez accéder au
dépôt (par ex. : cédérom ou serveur FTP).

[...]

Qu'est-ce qui ne vas pas dans la définition des sources ?

--
Joël