config hp laserjet 1200

Ruth Jeanmaire ruthjean at bouissou.org
Ven 14 Jan 10:31:01 UTC 2005

Le jeudi, 13 Janvier 2005 22.48, laurent a écrit :

> Dans l'étape 1 sur 2, après avoir cliqué sur nouvelle imprimante, tu
> peux choisir le type d'imprimante (locale dans ton cas, je suppose)
> et soit utiliser une imprimante détectée, soit utiliser une
> imprimante en spécifiant le port (en bas). Tu ne sais pas choisir lp0
> dans cette liste déroulante?

L'affichage n'y était pas correct mais problème résolu en ligne de
commande et après lecture de quelques doc, merci Laurent :-)
Tiens, après le portable je crois que je vais passer mon vieil ordi de
Mandrake à Ubuntu ;-)
Cordialement
--
Ruth Jeanmaire-Beer <ruthjean at bouissou.org>

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui
concerne l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
	-+- Albert Einstein -+-